Moi & mon secret...

Publié le par Lexi Charlie

secret.jpg

Titre: Moi & mon secret...
Auteur: Wendy Markham
Collection: Red Dress Ink

Résumé:
C'est fou ce que les hommes peuvent être bornés, parfois. Prenez mon mec, par exemple. J'ai beau lui répéter sur tous les tons que New York est une ville géniale, il n'en démord pas: il préfère Los Angeles! On s'en amusait au début, mais depuis qu'il passe des entretiens d'embauche sur la côte Ouest, je ris nettement moins. Parce que moi, je n'ai aucune envie de quitter New York, mes copines et mon boulot pour le rejoindre à L.A.! Bref, après des années d'amour rose bonbon, nous sommes dans l'impasse. S'il décroche un job là-bas, je peux dire adieu à nos projets de vie commune! Ce qu'il me faudrait, c'est un argument décisif. Un truc qui le fasse changer d'avis et revenir à New York (et dans mes bras) pour de bon. Je vais le chercher ce soir à l'aéroport. D'ici là, j'aurai bien trouvé une idée...

Avis:
J'ai eu un peu de peine à me mettre dans l'histoire. En fait, chaque chapitre change d'époque, "Présent" pour le premier, "Passé" pour le deuxième et ainsi de suite jusqu'à la fin du livre. Ces incessants changements d'époque m'ont un peu perdue au départ. Mais j'ai adoré la fin, on lit le livre sans que le doute nous effleure et à la fin...

Publié dans Littérature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ai beaucoup aimé ce livre. L'histoire est bien tournée et on se met assez vite dans le bain passé/présent. J'ai beaucoup rit!
Répondre