Les tribulations de Tiffany Trott

Publié le par Lexi Charlie

tiffany.jpg

Titre: Les tribulations de Tiffany Trott
Auteur: Isabel Wolff
Collection: Pocket

Résumé:
Nom: Trott
Prénom: Tiffany
Âge: trente-sept ans
Situation: célibataire
Caractère: gaie, active, pétillante
Allure: séduisante
Objectif: cherche désespérément partenaire idéal, catégorie mari parfait, tendance fusion absolue
Motivation: totale

Quel est celui qui pourra faire son bonheur?

Avis:
Très bon livre, plein d'humour, que j'ai lu d'une seule traîte. Cette femme qui cherche l'amour par tous les moyens (annonces, agence matrimoniale, etc) et qui nous raconte ses déboirs et ses désillusions est à se tordre de rire. Sans compter que ses amis sont aussi particuliers. La fin est peut-être un peu tirée par les cheveux et l'incertitude de l'héroïne est assez... intéressante. Oh comme je la comprend!!!

Publié dans Littérature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Yes, c'est celui que je suis en train de lire, mais c'est pas la même couverture. C'est pourquoi que j'ai pas réalisé tout de suite. <br /> Il est trop drôle, vivement que j'arrive à la fin.
Répondre